Belgian Archery

Le forum belge francophone consacré au tir à l'arc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc0
Novice
Novice

Type d'arc utilisé : aucun
Club d’affiliation : aucun

MessageSujet: Bonjour à tous   Mer 10 Juil - 11:21

Etant bien habitué aux règlements des forums, je commence par la case présentation Wink 

Voilà je me nomme Marco (Marc-Antoine en fait), j'ai 29 ans (30 ans dans 1 mois pile poil), et je ne suis pas du tout archer Laughing Mais bon si je me suis inscrit ici c'est parce qu'en fait j'ai commencé par hasard. Explication après les détails de vie Wink

Je travaille dans la construction métallique en tant que gestionnaire de projets, j'ai fait pas mal de boulots et j'ai une formation BAC+3 en infographie. Je me suis bien éloigné de ma formation originelle mais je reste quand même actif par le biais de petites utilisation personnelles, vectorisation (Illustrator, Corel), de retouches photos (Photoshop, Lightroom) quelques créations de CV et autres et un peu de 3D (indesign, Lightwave, etc...)

Pour les détails de vie j'ai été (en fait je le suis toujours mais j'ai plus l'instrument lol) bassiste pendant 12 ans, dont une courte carrière dans un groupe (sur mysapce : protozoiksessions expérimentations bizarres solo), j'ai fait pas mal de photo, j'en ai eu marre de me balader avec un reflex et j'ai surtout eu besoin de sous lors de mon déménagement, alors l'appareil et les 5-6 objectifs sont passés à la trappe. Je peux pas poster de liens donc plus tard mes albums sont sur Google+

Niveau sport on notera 7 ans de Taekwondo au sein de l'ImJin Brugelette (qui est à Maffle à présent), 8 mois de boxe à Ath, 2 ans de tir en stand (Colt 45 Gold Cup National Match Series 80 et Smith&Wesson 625, deux  .45) et toujours en loisir de la coupe de bidon plein d'eau au katana Smile