Belgian Archery

Le forum belge francophone consacré au tir à l'arc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MONSTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MONSTRES   Jeu 3 Avr - 14:36

Pensez vous qu'il faille autant faire de reportages, de commentaires, donner autant de détails des agressions au sujet de Fourniret ?
REPONDEZ SVP !
Revenir en haut Aller en bas
raziel_046
Dormir, c’est pour les mauviettes
Dormir, c’est pour les mauviettes

Type d'arc utilisé : compound pro comp xl2000 spiral cam
Club d’affiliation : CEN

MessageSujet: Re: MONSTRES   Jeu 3 Avr - 14:49

si on me posait la reponse je ne serais te repondre
car
oui c est impotant de le montrer pour que ca puisse soulager victime et peut etre faire hésiter ceux qui en auraient les meme idée ( enfin c est bcp esperer)
non c est donné de l importance a une personne qui ne meriterait cette attention. ce n est pas respecté les droit de l'Homme mais on devrait lui subir ce qu'il a fait aux personnes qu'il l'enlevé
danbug
C’est quoi un être humain ?
C’est quoi un être humain ?

Type d'arc utilisé : Barebow Hoyt Nexus, latte Winex / PSE Phenom / Chasse Greatplains longcurve et Arduina de la manufacture des Ardennes / Longbow : Greatplains cazador bamboo
Club d’affiliation : CDC Dalhem

MessageSujet: Re: MONSTRES   Jeu 3 Avr - 17:14

Idem que Raziel046
cela dois probablement soulager les victimes, mais dans l'autre sens ça lui donne de l'importance et à mon avis ça dois le faire jubilé.
perso pour des gars comme ça je trouve qu'on devrais les faire mourrir à petit feu par des méthodes de tortures genre médiéval.
Jord@n
Administrateur
Administrateur

Type d'arc utilisé : Compound
Club d’affiliation : CTH & AGC

MessageSujet: Re: MONSTRES   Jeu 3 Avr - 17:53

Ou comme dasn les prisons turques...

http://belgianarchery.free-boards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTRES   Jeu 3 Avr - 18:16

Croyez vous que le fait d'entendre comment s'est faite violer votre fille et comment elle a été étranglée par après, fasse que le deuil soit plus facile ?
Depuis l'affaire Dutroux, vous lisez de plus en plus de relations de faits de pédophilie. Faut il recourir à une justice plus expéditive et rétablir la peine de mort ( avec une hache émoussée) ?[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTRES   Jeu 3 Avr - 18:41

Mais nous n'avons pas progresser d'un pouce depuis l'affaire dutroux, rien que publicité policières , judiciaires, et beaucoups de papiers journaux, les magasines X et XXL, sont dépassés aux points de vue ventes, je suis pour la peine de mort et le premier a couper la têtes de ses criminels et en plus bénéficies des ténors d'avocats, certains d'entre nous ne serait pas en mesure de ce payer ses ténors même pour un renseignement, ont les voient comme des mannequins qui défile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTRES   Jeu 3 Avr - 19:33

Pour apporter de l'eau à mon moulin Au nom de la liberté de la Presse (?) et du droit à l'information ( ?)

CHARLEVILLE-MEZIERES Le parquet général de Reims a annoncé jeudi le retrait de l'accréditation de l'hebdomadaire Paris-Match pour couvrir le procès de Michel Fourniret à la suite de la publication d'une photo montrant le tueur en série présumé, assis les bras croisés dans le box des accusés.

"Ce matin un hebdomadaire a publié une photographie de Michel Fourniret. Ce cliché a été réalisé dans une salle d'audience et au cours d'une audience, en violation de la loi et en dépit des instructions très claires faites à l'ouverture du procès par le président de la cour d'assises" des Ardennes, a précisé un communiqué du magistrat chargé des relations avec la presse Christophe Aubertin.

"Ces agissements sont également incompatibles avec la confiance qui est accordée à la presse durant ce procès. Il a donc été décidé que l'accréditation délivrée à ce média serait retirée", a-t-il poursuivi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONSTRES   

MONSTRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1